Out 0f Control Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses)
DameEL
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:15  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

Féminin
XP: 5

Bonjour à tous (z'et toutes)... et surtout.. CALINS !!!
Oui oui, je sais ça surprend un peu.. (les calins je veux dire, pas les demandes d'ambassade bien sur).
Mais chez nous (les bisounours), les calins, c'est un peu une tradition... un calin c'est tout doux, c'est tout gentil et ça fait du bien... même dans ce monde de germains  de brutes voulais je dire...
Donc voilà, je suis une bisounourse (oui on peut dire une bisounourse ou une bisounoursette ou tout autre appellation de votre choix...)
Et comme j'ai été bombardée diplomate il y a quelque temps déjà ben j'en profite pour vous faire un coucou... (et bien sur des calins)

J'ai cru voir qu'ici c'était la rubrique pour demander une ambassade.. en fait, nous n'avons pas réellement de raison de vouloir une ambassade avec vous.. si ce n'est le plaisir...
Du coup, j'en profite...
*regarde à droite puis à gauche...
EUhhh alors au niveau de la chambre du diplomate, s'il était possible d'avoir un grand dressing avec quelques tenues chatoyantes, des chaussures à profusion (taille 3Cool, des bijoux et plein de bonbons aussi...
Pas d'alcool hein ? (désolée, je suis allergique à l'alcool..) Enfin, je reprécise.. pas d'alcool pour moi.. les autres bisounours ont.. comment dire... parfois la dalle en pente...
Ceci dit, je veillerais à ce que moultes boissons plus ou moins fortement alcoolisées soient à votre disposition (et en grande quantité...)
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai fait une nouvelle cuvée de tisane (oui, je bois essentiellement de la tisane)... Euhh.. je tiens à préciser que l'absorbtion de tisane n'est pas liée à la vision d'animaux étranges aux couleurs improbables (personne n'a jamais pu le prouver en tous cas..) ceci dit, la dernière récolte a été un peu... corsée.. du coup faites attention à vous quand même hein ?

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit.. il me reste à vous faire plein de calins... comme vous n'avez pas le petit smiley mignon qui fait des calins, je vous l'offre Smile et comme il y a plein de calins différents, je vous en offre plein !!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:15  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le nouveau Marsouin
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:21  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

XP: 716

Bienvenue

euh, c'est quoi le tag de ton ally Mr. Green ?

j'ai pas trouvé Embarassed
Jeff Hardy
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:32  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

o0c

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
XP: 2 111

L~B~A Wink

Bienvenue,

j'en profite pour reprendre ma dose de calins

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:37  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

Féminin

Le tag de mon ally ?
Ah oui.. Les Bisounours Atomiques (L~B~A dans le jeu)...

ça manque vraiment les petits calins sur votre fofo Smile

Allez, hop hop hop des calins Smile

Jeff Hardy
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:39  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

o0c

j'avais prévenu nous c'est ça :
Evil or Very Mad Bannir

souvent ça aussi .

Mort de Rire
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:43  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

Féminin

une majorité de germains chez vous c'est ça ? Smile 
kescadit
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 23:45  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

o0c*

Masculin Lion (24juil-23aoû)
XP: 437

vive les calins ^^

!!!!!!!!!!!!
Le nouveau Marsouin
MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 06:12  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

Majorité de germains non évolués, oui  Mr. Green

mais y'a de bon romains comme kescadit ou moi Cool ( vive nous ^^ )

et y'a les vieux noobs de gaulois avec pour PLUS GROS NOOB jeff Razz
Jeff Hardy
MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 07:21  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

o0c

Toutes les alliances voudraient d'un noob comme moi Cool
MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 18:08  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) --> Répondre en citant

Muais bof  Mr. Green
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00  Demande d'ambassade (rose avec des petits fauteuils roses) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Out 0f Control Index du Forum -> Out 0f Control -> Diplomatie, Commerce et Guerre

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com